• La prophétie

    Voici la prophétie que suiveront tout nos personages, malheuresement plusieurs partie on été brulées ou volées et lors de leur périple, les héros essayeront d'éclaircir la prophétie afin de l'accomplir au mieux !

    Si vous avez des questions vous pourrez les posez dans les commentaires tout en sachant qu'il n'y  aura pas de spoil importants voire même pas du tout, ce sera à moi d'en juger.

    Lorsque le monde fut créer il fut séparer par le grand chaos. L'Enfant des cieux, celle qui avait de multiples formes et qui régirait les deux royaumes était née.

    Puis le chaos survint, l'Entitée démone qui cherchait la parfection de sa forme fit naitre les enfers, mettant en place cette prophétie.

    Tout d'abord il y eut la Protectrice, son role étant de garder le secret et de voir par son Oeil clair, l'avenir de l'Elue et de la proteger jusqu'à la fin.

    Ensuite advint la jeune fille aux deux couleurs, celle par qui tout allait commencer et pour qui tout devrait se terminer, l'Elue dont les flamme de sa chevelure se répercuteront sur son passé.

    Puis le Fantastical, celui qui suivait tout sans même le savoir, celui qui pour la destinée se tansformera, celui qui était là depuis la création du monde et qui guidera jusqu'aux étoiles de la créatrice des deux Mondes.

    Puis vinrent s'ajouter plusieurs compagnons, les différentes étapes seront traversés par les Quatres, qui rechercheront le moyen de vaincre l'Entitée malsaine afin de raccorder l'harmonie.

    Lorsque tout cela sera fait alors l'Elue divisera les Quatres et ce qui aura exister restera à jamis gravé dans la mémoire seule de la Créatrice tandis que les compagnons restant sortiront du long coma des âges.

    « LuanneLe livre d'or est dispo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    AnoNim Profil de AnoNim
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:12
    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:33

    JE PLUSSOIE !

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:13

    *.* Je veux en savoir plus ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :