• Alyah bonjour ~

    Bon ! ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté ici ! Et pourtant je bosse sur le projet lentement mais surement.

    Au fait d'où vient l'idée du nom de Fantastical ? Et bien tout simplement de la contraction d'Alyah un des persos principale et de Fantastic. D'ailleurs au départ la BD devait s'appeler Fantastic'Alyah mais elle n'est pas LE perso.

    Mais Alyah qui est-ce ? Et bien c'est le premier perso élaborée (à voir sur mon blog) et c'est une jeune faune de 22 ans dotée d'une génereuse poitrine, mesurant 1m80 et quelques et d'un caractère très attachant :

    Alyah chibi autocollantPour le 2ème et 3ème prix de mon concours 2012 une planche d'autocollant fantastical qui sera composé de chibi de personages donc voici le line que je nettoyerais surement plus tard

     Dans l'espoir que ça vous contenter, je sais que je ne poste pas très souvent !

    « Alyah au revoir ~ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:09

    Elle est trop chou ♥

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:21

    Oui grave ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :